Le Septième Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés du LSO
Les Phénix
Les Phénix
Outils d’Ikariam
Ikariam World
Convertisseur
Forum Officiel
Aide du forum
1-Les images
2-Les balises
3-Trucs et astuces
4-Petits soucis
5-L'Agora
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Formulaire de candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
GreenGrass

GreenGrass


Messages : 356
Date d'inscription : 10/02/2009

Formulaire de candidature. Empty
MessageSujet: Formulaire de candidature.   Formulaire de candidature. Icon_minitime1Lun 16 Fév - 19:49

Merci de privilégier la rédaction aux simple réponses (oui/non).

(Formulaire à copier/coller lors de votre candidature, conservez les questions)

Veuillez respecter le format "Candidature votre pseudo" pour le titre de votre candidature.


Votre compte


1. Quel est votre pseudo InGame ?
-

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Kappa d'Ikariam ?
-

3. Quel est votre classement actuel (niveau armée et général) et votre nombre de points ?
-

4. Quel est votre style de jeu ? (offensif, défensif,..)
-

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
-

6. Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?
-

7. Combien avez-vous de cités ?
-


Vous et les autres joueurs


8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
-

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs du Kappa ? Lesquels ? (préciser les alliances)
-

10. Etes-vous en conflit avec des joueurs sur le Kappa ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (préciser les alliances)
-


Alliances


11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Kappa ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette alliance ?
-

12. Pourquoi avoir choisi la LSO ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente la LSO pour vous ?
-

13. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
-


Autre


14. Avez-vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam ?
-

15. D'autres informations sur vous dans le jeu ?
-

16. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et n'en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les biens venus)
-


Charte LSO


J'ai lu et j'accepte la charte LSO dans son intégralité?
-

RAPPEL: En acceptant cette charte je m'engage à aider dans la mesure de mes capacités tout membre de
l'alliance en difficulté commerciale ou militaire.

Code à copier lors de votre candidature:

Copiez-collez ce code dans votre sujet de candidature,et répondez à chaque question à la suite du tiret (-)

Code:
[color=green][b]
Votre compte[/b][/color]

[b][color=orange]1.[/color] Quel est votre pseudo InGame ?[/b]
-

[b][color=orange]2.[/color] Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Kappa d'Ikariam ?[/b]
-

[b][color=orange]3.[/color] Quel est votre classement actuel (niveau armée et général) et votre nombre de points ?[/b]
-

[b][color=orange]4.[/color] Quel est votre style de jeu ? (offensif, défensif,..)[/b]
-

[b][color=orange]5.[/color] Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?[/b]
-

[b][color=orange]6.[/color] Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?[/b]
-

[b][color=orange]7.[/color] Combien avez-vous de cités ?[/b]
-
[color=green]
[b]
Vous et les autres joueurs[/b][/color]

[b][color=orange]8.[/color] Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?[/b]
-

[b][color=orange]9.[/color] Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs du Kappa ? Lesquels ? (préciser les alliances)[/b]
-

[b][color=orange]10.[/color] Etes-vous en conflit avec des joueurs sur le Kappa ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (préciser les alliances)[/b]
-

[color=green][b]
Alliances[/b][/color]

[b][color=orange]11.[/color] Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Kappa ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette alliance ?[/b]
-

[b][color=orange]12.[/color] Pourquoi avoir choisi la LSO ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente la LSO pour vous ? [/b]
-

[b][color=orange]13.[/color] Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?[/b]
-

[color=green]
[b]Autre[/b][/color]

[b][color=orange]14.[/color] Avez-vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam ?[/b]
-

[b][color=orange]15.[/color] D'autres informations sur vous dans le jeu ?[/b]
-

[b][color=orange]16.[/color] Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et n'en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les biens venus)[/b]
-

[b][color=green]
Charte LSO[/color][/b]

[b]J'ai lu et j'accepte la charte LSO dans son intégralité?[/b]
-

[b]RAPPEL:[/b] En acceptant cette charte je m'engage à aider dans la mesure de mes capacités tout membre de
l'alliance en difficulté commerciale ou militaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septième Ordre :: Ville extérieure :: Salon de recrutement-
Sauter vers: