Le Septième Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés du LSO
Les Phénix
Les Phénix
Outils d’Ikariam
Ikariam World
Convertisseur
Forum Officiel
Aide du forum
1-Les images
2-Les balises
3-Trucs et astuces
4-Petits soucis
5-L'Agora
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade ARC ...

Aller en bas 
+13
kent360
papillon
Maximoi
kalinka13
Romano-calamity
El Gladiator
poubel
Lyven Desman
minicoeur
champi
Ebus
Ereib
Dadoune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
poubel




Messages : 243
Date d'inscription : 31/03/2009

Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 10:15

j'ai pas grand chose comme armee en ce moment mais si tu as besoin de mes entrepots n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune
Diplomate étranger
Diplomate étranger



Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2009

Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 18:35

pour les ressources ce n'est pas un souci, j'ai tout arretez ^^, par contre militairement il y a les ARC qui vont m'aider mais le temsp qu'il arrivent je serais déjas sous terrre^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune
Diplomate étranger
Diplomate étranger



Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2009

Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 23:51

Bonjour a tous,

Petit coucou voir comment vous allez??
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Juin - 23:56

Bonjour ! Je n'étais pas dans cette alliance lors de ton dernier message (je suis une petite nouvelle ^^), alors que s'est-il passé finalement ? Tu t'en es sorti ? Ils ont arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune
Diplomate étranger
Diplomate étranger



Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2009

Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 14:27

Salut a la petite nouvelle Aldaa^^

Oui pour le moment sa ce calme pour les ARC mais mes amis LHC et FH sont toujours aux coude a coudes avec eux...

Pour ma pars l'un des SOOR m'a demandé une trêve , donc j'ai accepté, mais pas pour les autres ^^, donc si besoin de moi je serais présent ^^.

Et vous alors tout ce passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 21:02

Quelles sales bêtes ces soor.

Citation :
Pour ma pars l'un des SOOR m'a demandé une trêve , donc j'ai accepté, mais pas pour les autres ^^, donc si besoin de moi je serais présent ^^.

Parce que tu leur fais peur en plus ? Razz

Je ne saurais parlé au nom de toute l'alliance, mais il y en a qui s'en sortent bien, d'autre qui sont un peu plus au coeur de tensions. Je suis mal placée pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune
Diplomate étranger
Diplomate étranger



Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2009

Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 1:30

Humm ok, ^^

Je ne sais pas si je leurs fait peur, mais tonton graptor m'as demandé une trêve oui^^, surtout qu'au début e notre conflit, il m'avais envoyé un message disant comme quoi il m'attaquerais tout le temps jusqu'a que mes ressources et armée soient a 0 ^^, enfin il a vue que je ne suis pas un NOOB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Chef de file
Chef de file
Don Aze


Messages : 866
Date d'inscription : 28/02/2009

Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 20:32

La possibilité de créer une ambassade avait été mise de côté? D'ailleurs, comment vous portez-vous depuis le temps? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune
Diplomate étranger
Diplomate étranger



Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2009

Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 0:03

Bein tout va très bien , puise que les ARC sont mort^^, le chef est inactif, et pas mal de membre aussi.

Je suis donc devenu LNA par rapport a la géographie de leurs membres c'est l'alliance la mieux placé vers chez moi.

Je suis venu voir si entre les LSO et les LNA ont pourrais pas avoir uen sorte de PNA ( pacte de non agression ).

The corsaire a attaqué un LNA , vous allez me dire c'est le jeux , normal^^, mais pensez vous qu'il est possible de parlementer pour une paix non officiel?
Revenir en haut Aller en bas
minicoeur
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre
minicoeur


Messages : 1528
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 35

Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 17:13

pour tout dire, une alliance très proche de nous est si on peut dire en guerre constante contre les LNA (sans dire de noms) donc je ne pense pas qu'il serait bien vu de notre coté de signer un quelconque pacte officiel ou non. . .
Revenir en haut Aller en bas
The Corsaire
Général
Général
The Corsaire


Messages : 161
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Tortuga l'île aux corsaires

Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 23:52

J'ai attaqué un LNA qui est sur la même île que moi et qui est a 15 000 de dons dans chaque mines alors que j'en suis a 120 000 et qui ne veut rien lâché alors oui je l'attaque jusqu'à se qu'il me dise oui je vais rattraper mon retard.
Après je n'ai rien contre les LNA en particulier (et oui je ne connais aucun LNA ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune
Diplomate étranger
Diplomate étranger



Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2009

Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 0:25

Maintenant vous connaissez un LNA ^^ moi ^^....

Enfin je sais que les LNA ont de mauvaise relation avec uen grosse alliance^^, sa je le savais pas tant pis lol^^, mais bon si vous pensez que sa peux vous faire du tord a vous de voir, mais je ne demande ps de traité entre nous, car les LNA en veulent pas pour le moment, juste ne sorte de paperasse pour dire que nous sommes en bon terme avec vous.

The corsaire, je vais lui en toucher deux mots pour les dons, par contre il pourras pas remonter le retard d'un coup, j'espere que tu comprendras, je te demande de me laisser le temps de lui en parler pour qu'il agisse de son côtés...

Pense tu pouvoir attendre un peu avant de le repiller?...

Merci de vos réponse je reste a disposition, comme dab^^
Revenir en haut Aller en bas
The Corsaire
Général
Général
The Corsaire


Messages : 161
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Tortuga l'île aux corsaires

Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 0:50

Bon nous avons eu une conversation fort plaisante et je crois que le sujet est clos (enfin se sujet ferme pas l'ambassade Don !)
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune
Diplomate étranger
Diplomate étranger



Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2009

Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 0:52

LOL oui content d'avoir pu discuter avec toi^^...

C'est a refaire mais pas pour parler d'ikariam ^^.
Bon donc le sujet est clos en effet, merci a de ta compréhension The corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Périklès
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre



Messages : 434
Date d'inscription : 19/02/2009

Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 19:15

Bonjour Dadoune,

cela veut donc dire que JohnDo et toi avez une nouvelle fois volé sous des cieux différents.

Sinon, tu devrais prochainement faire connaissance avec notre diplomate, tout récemment élue, la voix du SO à l'extérieur.

Mis à part ça, on pourrai peut-être fermer cette ambassade et te laisser le soin d'en rouvrir une au nom des LNA. Enfin, je dis ça, mais c'est juste une suggestion.

Ravie de te retrouver après une si longue absence ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune
Diplomate étranger
Diplomate étranger



Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2009

Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 20:56

Coucou Périklès,

En effet JohnDo est partis chez les STYX et moi chez les LNA, mais on n'est toujours en contact....

Pour l'ambassade en effet je vais créer celle des LNA^^ ceci seras plus officiel, par contre je ne suis pas le diplo, ou du moins je le suis plus car je ne veux pas avoir de rôle sur kappa, Titof viendras faire sa présentation sur votre forum ( c'est notre diplomate tout neuf aussi lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade ARC ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ARC ...   Ambassade ARC ... - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade ARC ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ambassade LNA!!!!
» Ambassade -LPF-
» Ambassade EMFRA
» Ambassade MUTAFUKAZ [-MKZ-]
» Ambassade Argonaute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septième Ordre :: Ville extérieure :: Partie relations extérieures-
Sauter vers: