Le Septième Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés du LSO
Les Phénix
Les Phénix
Outils d’Ikariam
Ikariam World
Convertisseur
Forum Officiel
Aide du forum
1-Les images
2-Les balises
3-Trucs et astuces
4-Petits soucis
5-L'Agora
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO

Aller en bas 
+6
Aldaa
benkenobi
Périklès
Lyven Desman
minicoeur
Knjaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 13:02

Oui alors apparemment déjà tu as un problème pour la signification du mot vacances. Pendant les vacances on travaille pas Razz .
Mais oui le travail engendre un stress tel que tu ne puisses plus réprimer tes pulsions.
Ce sera 40 euros. On se revoit la semaine prochaine pour faire le point XD.
Revenir en haut Aller en bas
Knjaz
Diplomate étranger
Diplomate étranger
Knjaz


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2009

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 18:41

Coucou

Aldaa tu es docteur IRL ??? c'est marrant ca. J'ai trouvé sur Kappa beaucoup de profs, d'instits, d'enseignants, de graphistes, de techniciens dans des domaines aussi divers que variés, mais par encore de docteur !!!

Mais comment tu fais alors en consultation ?
"je vous mets la petite aiguille et je reviens dans deux secondes... le temps de faire un petit pillage... Eeeeeeeeeeuh, je veux dire un petit pontage !!"
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 21:48

Non non je ne suis pas docteur lol. Je pense que s'il n'y a pas beaucoup de docteur qui jouent c'est qu'ils n'ont pas le temps ^^.
Moi je suis en prépa ingé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchante
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre
Bacchante


Messages : 884
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 12:44

En prépa ? Et tu trouves le temps de jouer ? Razz

Autre classe sociale : je trouve aussi de plus en plus de retraité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 15:27

J'ai commencé fin mai donc la fin de l'année approchait et au début mon copain (qui est à la fac donc vacances en mai) s'est occupé de mon compte.
Là c'est l'été donc j'ai tout mon temps, je verrai à la rentrée si je continue ou pas mais je pense que je peux y arriver. Je verrai bien ^^.
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de retraités (ceux qui se sont mis à l'informatique ^^). Mais parmi les adultes c'est surtout les gens qui travaillent avec des ordinateurs (ce qui est assez logique XD) donc des informaticiens ou élèves en école d'ingé.
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Chef de file
Chef de file
Don Aze


Messages : 866
Date d'inscription : 28/02/2009

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 1:52

Tu fais une prépa PCSI? Si oui tu as bien raison, ce sont les meilleurs ^^ (je peux pas dire le contraire en fait vu que j'en suis sorti il y a quelques années maintenant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 1:54

Alors là don aze tu as toutes ma considération et mon admiration XD
Oui j'étais en PCSI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Chef de file
Chef de file
Don Aze


Messages : 866
Date d'inscription : 28/02/2009

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 18:43

J'étais sûr que j'allais marqué un point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knjaz
Diplomate étranger
Diplomate étranger
Knjaz


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2009

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:33

c'est quoi une PCSI ???
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:40

Physique chimie et sciences de l'ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
Knjaz
Diplomate étranger
Diplomate étranger
Knjaz


Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2009

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 1:08

Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous présenter Ork, Consul de l'Ordre des Templiers Kappa.

Il viendra s'inscrire tres prochainement sur le forum et je vous remercie de lui ouvrir les droits à l'ambassade privée, le Consul ayant chez nous rang de diplomate adjoint.

Il se joint à moi pour se mettre à votre disposition et répondre à toutes vos questions. Il assurera d'ailleurs la permanence diplomatique de notre Ordre auprès des LSO. En conséquence, ce topic est rebaptisé Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa.

Ne le faites pas trop boire à son arrivée, il a le rhum facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file
Chef de file
Lyven Desman


Messages : 1217
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 2:57

Salut Knjaz !

Pas de souci, on peut lui ouvrir ces droits. Mais il m'avait semblé comprednre que ton chef ne souhaitait pas que les relations LSO / T-KO soient privées... par manque d'interet je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://grande-coalition.forumactif.com
Ork
Diplomate étranger
Diplomate étranger
Ork


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 20:02

Bonjour à tous, je viens me présenter à vous ici en tant que Consul de l'Ordre des Templiers KAPPA (T-KO).

Par cette belle après-midi de fin de saison estivale, un navire approche des cotes des cités du Septième Ordre. Une missive informe les Maîtres des lieux de l'arrivée d'un navire de guerre de l'Ordre des Templiers Kappa.

A ces mots, tous se levèrent et se précipitèrent sur le grand balcon du palais. Armé de leur longue vue, ils apercevaient les couleurs de l'Ordre des Templiers Kappa mais les couleurs diplomatiques.

- Mais qui est-ce ? ce n'est point le navire de leur Diplomate Knjaz ?
- Cela doit être le consul dont ils nous ont annoncé la venue ?

Alors, ils descendirent au port militaire et sur le quai, ils attendaient ...
Du navire descendit un homme, un chevalier ... Celui s'approcha et dit ceci :

Mes Seigneurs, je viens ici comme Consul de l'Ordre des Templiers Kappa. Je suis venu en paix et je me prénomme Ork. Veuillez m'excuser de ce retard sur ma venue, mais le temps ne nous a pas permis de prendre la mer dès que j'ai reçu mon ordre de mission.

Je vous prie d'accepter ses humbles présents et ces quelques futs de Rhum.

A ce moment, Ork, releva la tête et fit un clin d'œil à Lyven, sachant que celui-ci avait une petite faiblesse pour ce Rhum des Antilles dont il a pu gouter les saveurs en nos tavernes.

Et si vous permettez, je vous demanderais de bien vouloir m'ouvrir les droits en notre consulat et je me permets de vous inviter à mon bord afin que nous puissions ce soir festoyer et boire quelques coupes d'un fameux breuvage que je me permets de garder bien au frais dans mes soutes ...

Saluant à nouveaux les Seigneurs de ces lieux, Ork, remonta à bord de son navire et donna l'ordre que tout soit fait pour accueillir ses invités.


Dernière édition par Ork le Mer 16 Sep - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Chef de file
Chef de file
Don Aze


Messages : 866
Date d'inscription : 28/02/2009

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 20:31

Soit le bienvenu sur nos terres Ork, elles sont certes fertiles mais ces futs de Rhum sont les bienvenus. Nous t'en remercions.
Ton voyage à t-il été plaisant?
Revenir en haut Aller en bas
Ork
Diplomate étranger
Diplomate étranger
Ork


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 20:46

Mon voyage a été plaisant mais la mer était plutot mauvaise et nous avons du traverser une tempête d'ou ce retard. Mais à la vue de vos côtes, le ciel s'est bien dégagé et la mer était de nouveau propice à une bonne navigation.

Je te remercie de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 21:22

Soit le bienvenue Ork, ton rhum est excellent.
Je t'offre une amphore du muscat de ma ville, tu m'en diras des nouvelles !

Je tiens à rappeler que le rhum n'est pas fait pour faire flamber les bananes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchante
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre
Bacchante


Messages : 884
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 21:26

Zut... Tu m'as devancé dans l'idée Sad

Il te reste pas un peu de muscat pour un ingrat tel comme moi ? Razz

Bienvenue au LSO Ork !
Puisses-tu y trouver paix, sérénité, et douceurs gustatives à volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 22:19

Si tu me promets de ne plus chercher à m'accommoder au rhum oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file
Chef de file
Lyven Desman


Messages : 1217
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 23:26

Moi je l'aime bien parce qu'il sait directement à qui s'adresser ici ^^

Pour le consulat, les T-KO en veulent-ils un privé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grande-coalition.forumactif.com
Ork
Diplomate étranger
Diplomate étranger
Ork


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 1:10

Suivant le registre de notre ambassade, il me semblait qu'il était indiqué que nous avions déjà une ambassade privée chez vous... Mon secrétaire aurait-il mal informé mon registre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file
Chef de file
Lyven Desman


Messages : 1217
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 2:56

Non, c'est exact.

Le tout sera de l'utiliser. Tu as tes droits normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://grande-coalition.forumactif.com
Ork
Diplomate étranger
Diplomate étranger
Ork


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 2:58

Je t'en remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Chef de file
Chef de file
Don Aze


Messages : 866
Date d'inscription : 28/02/2009

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 20:24

Comment se porte actuellement ton ally? De charmantes demoiselles sont toujours à vos côtés? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ork
Diplomate étranger
Diplomate étranger
Ork


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 11:46

L'alliance se porte bien et coté demoiselle on doit dire que ce sont de véritables nymphes mais avec un redoutable bouclier de guerrière....
J'espère que de votre coté tout va pour le mieux ... en attendant je vais aller boire un chocolat chaud dans votre taverne
Revenir en haut Aller en bas
Ork
Diplomate étranger
Diplomate étranger
Ork


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009

Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 10:57

Bien le bonjour,
Après une petite semaine de pillages dans des contrées lointaines, je me suis dit que je passerais bien par chez vous pour prendre quelques nouvelles ?

Alors dites moi comment allez-vous ? En ce moment ça bouge sur Kappa, des alliances se font, se reforment, enfin plein de mouvements ? Et pour vous j'espère que tout est au beau fixe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO   Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Consulat de l'Ordre des Templiers Kappa T-KO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septième Ordre :: Ville extérieure :: Partie relations extérieures-
Sauter vers: