Le Septième Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés du LSO
Les Phénix
Les Phénix
Outils d’Ikariam
Ikariam World
Convertisseur
Forum Officiel
Aide du forum
1-Les images
2-Les balises
3-Trucs et astuces
4-Petits soucis
5-L'Agora
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite de la République de Venise

Aller en bas 
+4
Don Aze
Périklès
Aldaa
Ayor2433 (RPV)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Périklès
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre



Messages : 434
Date d'inscription : 19/02/2009

Visite de la République de Venise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la République de Venise   Visite de la République de Venise - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 23:26

N'étant pas vraiment habilitée à fournir une réponse officielle, je vais juste émettre un avis.

LSO entretient de bonnes relations avec certaines alliances mais ne les a pas (encore) matérialisées par un acte officiel n'ayant pas vocation à multiplier les traités.
Il me semble qu'à ce jour, il n'y a eu de pacte officiel qu'avec la feu alliance LP. Néanmoins, un accord concret peut bel et bien voir le jour.

La politique de l'alliance a été toujours été de soumettre à l'avis des membres toutes propositions. C'est pourquoi, si ce traité devait se concrétiser, il faudrait du temps pour le mettre en place.

En attendant, rien ne nous empêche de continuer à entretenir de bonnes relations comme c'est le cas et de renforcer ces affinités déjà présentes.

Il ne reste plus qu'attendre une réponse officielle de la direction LSO et d'autres avis qui pourrons confirmer ou infirmer ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ayor2433 (RPV)
Diplomate étranger
Diplomate étranger



Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

Visite de la République de Venise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la République de Venise   Visite de la République de Venise - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 10:27

Je n'attendais pas la signature du traité direct d'affilée. J'émettais juste une proposition.

Il est évident qu'il faut que nous continuions à discuter et à faire connaissance.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Chef de file
Chef de file
Don Aze


Messages : 866
Date d'inscription : 28/02/2009

Visite de la République de Venise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la République de Venise   Visite de la République de Venise - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 12:34

Tout a été résumé par Péri XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file
Chef de file
Lyven Desman


Messages : 1217
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33

Visite de la République de Venise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la République de Venise   Visite de la République de Venise - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 23:04

La direction officiel met un A+ à Péri Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grande-coalition.forumactif.com
soldevilla
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
soldevilla


Messages : 480
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 50
Localisation : Au fond à gauche .....

Visite de la République de Venise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la République de Venise   Visite de la République de Venise - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 23:21

Lyven Desman a écrit:
La direction officiel met un A+ à Péri Smile

elle est trop forte notre Péri !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayor2433 (RPV)
Diplomate étranger
Diplomate étranger



Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

Visite de la République de Venise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la République de Venise   Visite de la République de Venise - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 23:29

en tout cas sachez que chez nous, les Vénitiens sont d'accord pour un traité de paix. A vous d'étudier la proposition et de nous poser toutes les questions que vous le désirez !!

Après, il me semble que nous sommes particulièrement éloignés donc je pense que l'on risque pas de se croiser !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Visite de la République de Venise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la République de Venise   Visite de la République de Venise - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 14:04

Oui je pense que ce n'est pas très utile de signer un traité de paix. Le monde est grand finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayor2433 (RPV)
Diplomate étranger
Diplomate étranger



Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

Visite de la République de Venise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la République de Venise   Visite de la République de Venise - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 23:08

Oui, mais ça fait tout de suite plus honorable, une belle missive annonçant la signature d'un traité de paix !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayor2433 (RPV)
Diplomate étranger
Diplomate étranger



Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

Visite de la République de Venise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la République de Venise   Visite de la République de Venise - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 19:25

atchoumm

Notre ambassade commence à prendre la poussière. Comment allez vous ? j'espère que la demande de traité ne vous a pas refroidi !!

Je voulais vous informer que nous avons beaucoup de joueurs qui réclament des personnes pour des traités culturels et nous commençons à tourner en rond. Je vous propose donc, soit de me communiquer une liste que je transfererai soit inversement ou bien que les joueurs intéressés viennent sur notre forum pour faire leurs courses culturelles !!

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ayor2433 (RPV)
Diplomate étranger
Diplomate étranger



Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

Visite de la République de Venise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la République de Venise   Visite de la République de Venise - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Nov - 23:48

Bonjour ou bonsoir,

Je viens de finir en partie la création d'un Bar des Ambassadeurs (et des émissaires) sur notre forum. Je serai ravi que vous veniez échanger avec nous ainsi qu'avec tous les joueurs qui seront présents sur le forum.

Si vous venez, vous verrez tous les efforts qu'ont fait les Vénitiens (notamment pour la façade, lol) afin de pouvoir accueillir au mieux les visiteurs qui viendront nous faire l'honneur de partager une pinte de bière , une coupe de champagne ou une danse endiablée !

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Visite de la République de Venise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la République de Venise   Visite de la République de Venise - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 22:08

Ca fait longtemps que je suis pas passée vous voir kkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la République de Venise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la République de Venise   Visite de la République de Venise - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la République de Venise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuuli, de la République de Venise
» visite de Phoenix1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septième Ordre :: Ville extérieure :: Partie relations extérieures-
Sauter vers: