Le Septième Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés du LSO
Les Phénix
Les Phénix
Outils d’Ikariam
Ikariam World
Convertisseur
Forum Officiel
Aide du forum
1-Les images
2-Les balises
3-Trucs et astuces
4-Petits soucis
5-L'Agora
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature bis Alda

Aller en bas 
+4
benkenobi
Bacchante
soldevilla
Aldaa
8 participants
AuteurMessage
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mar 17 Nov - 16:33


Votre compte


1. Quel est votre pseudo InGame ?
- Alda kiss

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Kappa d'Ikariam ?
- depuis cent quatre vingt sept jours et six heures.

3. Quel est votre classement actuel (niveau armée et général) et votre nombre de points ?
- En général : 488ème avec 210,043 points et en armée 1980ème avec 1,378 points. Je sais que mon armée est pas terrible mais j'ai été attaquée plusieurs fois ces derniers temps et j'ai besoin de soufre pour finir une résidence. Mais après je vais agrandir mon armée promis fff

4. Quel est votre style de jeu ? (offensif, défensif,..)
- Pour le moment défensif et protégif (et en ce moment échangif et commercif :top 250 commerce ;;; ) mais je pille quand même un petit peu les gens qui ont pas d'armée.

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
- surtout le soir après 17h (voir après 19h en fonction de l'heure à laquelle je finis) jusqu'à 22-23h et un petit passage le matin vers 7h.

6. Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?
-[7x:6x]

7. Combien avez-vous de cités ?
- j'en ai seeeeeeeeeeeeeeeeeeept !!!!!!! D'ailleurs j'en profite pour offrir ma tournée pour cette occasion. hhh Donc une de cristal, une de soufre, deux de vin et trois de marbre ^^.


Vous et les autres joueurs


8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
- 179 000 ^^

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs du Kappa ? Lesquels ? (préciser les alliances)
- J'ai deux accords commerciaux : avec midou9008 (LDC-E) et simsid (N-CTK). J'ai 35 traités culturels (principalement avec des LSO, des RPV et des UfKAL) et aucun traité militaire.

10. Etes-vous en conflit avec des joueurs sur le Kappa ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (préciser les alliances)
- Pas de conflit non ^^


Alliances


11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Kappa ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette alliance ?
- Oui j'étais ministre de l'intérieur et diplomate des LSO-2 mais nous n'étions que deux actifs du coup je les ai quitté ce matin.

12. Pourquoi avoir choisi la LSO ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente la LSO pour vous ?
- Je vous ai choisi parce que je vous aime et que c'est comme ça. Je pose ma candidature car Soldevilla m'a obligée xxx bon allez je porte la responsabilité de cet acte mais c'est elle qui m'a donné l'idée.

13. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
-le temps qu'il faudra ^^


Autre


14. Avez-vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam ?
- Un compte sur eta, il y a un an et demi que j'ai abandonné car je n'avais plus de connexion internet.

15. D'autres informations sur vous dans le jeu ?
- Je sèche kkk
Ah si j'attends toujours que Don me demande en mariage XD

16. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et n'en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les biens venus)
- Je m'appelle Aude, j'ai 18 ans et des poussières, je fais les mêmes études que Don Aze il y a quelques années (^^), j'habite à Toulouse avec mon copain et... voilà voilà. J'attends vos questions fff


Charte LSO


J'ai lu et j'accepte la charte LSO dans son intégralité?
- Oh oui je l'accepte. Et je l'ai lu oui il y a quelques mois XD.

RAPPEL: En acceptant cette charte je m'engage à aider dans la mesure de mes capacités tout membre de
l'alliance en difficulté commerciale ou militaire.


Dernière édition par Aldaa le Mar 17 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soldevilla
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
soldevilla


Messages : 480
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 50
Localisation : Au fond à gauche .....

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mar 17 Nov - 17:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchante
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre
Bacchante


Messages : 884
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mar 17 Nov - 20:49

Désolé, on n'accepte pas les gens qui attendent des demandes en mariage Razz
(Celà dit, tu peux toujours essayer de te faire pistonner par le prétendant en question Wink)

Sinon comment connais-tu le SO ? Trouves-tu que l'alliance est la plus géniale d'entre-toutes et que les membres qui la composent sont tous des êtres exceptionnels ? =D

La réponse est cruciale ouch
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mar 17 Nov - 21:03

Bacchante a écrit:
Désolé, on n'accepte pas les gens qui attendent des demandes en mariage Razz
(Celà dit, tu peux toujours essayer de te faire pistonner par le prétendant en question Wink)
Oh mince tu as lu cette phrase, elle était pourtant en tout petit Sad

Bacchante a écrit:

Sinon comment connais-tu le SO ? Trouves-tu que l'alliance est la plus géniale d'entre-toutes et que les membres qui la composent sont tous des êtres exceptionnels ? =D

La réponse est cruciale ouch

Oh oui tous les membres ayant un compte appartenant au SO sont géniaux !!! (mais oui toi aussi mon petit bac tu es exceptionnel).
Je ne sais plus où j'ai connu le SO, c'était il y a si longtemps, j'ai l'impression d'être née avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
benkenobi
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre
benkenobi


Messages : 536
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 45

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mar 17 Nov - 22:31

vvv
Revenir en haut Aller en bas
Carabinette

Carabinette


Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mar 17 Nov - 22:36

Aldaa a écrit:
5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
- surtout le soir après 17h (voir après 19h en fonction de l'heure à laquelle je finis) jusqu'à 22-23h et un petit passage le matin vers 7h.

Tu ne devrais pas donner ces informations sur la partie publique de ce forum....
Si j'étais une vilaine fifille, j'aurai déboulé sans faute chez toi pour te piller pendant tes heures creuses...
Surtout que si tu es en train d'upper tes résidences........niark, niark!

Aldaa a écrit:
7. Combien avez-vous de cités ?
- j'en ai seeeeeeeeeeeeeeeeeeept !!!!!!! D'ailleurs j'en profite pour offrir ma tournée pour cette occasion. hhh Donc une de cristal, une de soufre, deux de vin et trois de marbre ^^.

Joliiiii!
Même en ayant à peu près le même nombre de points que toi........je n'en ai que 5 à mon actif....
Encore bravo!


Aldaa a écrit:
j'habite à Toulouse avec mon copain

Peut être donc que tu connais alors mon amant officiel... Razz

Bacchante a écrit:
(Celà dit, tu peux toujours essayer de te faire pistonner par le prétendant en question Wink)

Eeeeeh tu m'ôtes les mots de la bouche, Bacchante...
tongue

CONCLUSION :

Je ne connais pas assez suffisamment vos critères de sélection pour rentrer dans l'alliance-mère LSO, mais j'émets un avis plutôt favorable, car Aldaa vient déjà de la wing, avec un score de points totaux élevé...
Par contre, pour ce qui est de ton armée, oui, remonte là au plus vite ^^

P.S. :

Aldaa a écrit:
11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Kappa ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette alliance ?
- Oui j'étais ministre de l'intérieur et diplomate des LSO-2 mais nous n'étions que deux actifs du coup je les ai quitté ce matin.

Je ne connais pas non plus la vie interne des LSO et LSO-W....
Mais pourrais-tu m'expliquer?....

Merci Aldaa pour cette candidature complète. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mar 17 Nov - 23:09

benkenobi a écrit:
vvv

rrr


Carabinette a écrit:

Tu ne devrais pas donner ces informations sur la partie publique de ce forum....
Si j'étais une vilaine fifille, j'aurai déboulé sans faute chez toi pour te piller pendant tes heures creuses...
Surtout que si tu es en train d'upper tes résidences........niark, niark!

Figure toi que j'y ai réfléchi (si si c'est vrai !) mais je viens de finir de monter mes résidences et en plus certes j'ai donné mes heures de connexion, mais j'habite avec mon copain ^^
En plus je "fais naviguer" mes ressources quand j'en ai trop comme ça elles restent bien au chaud dans les bateaux.


Carabinette a écrit:

Je ne connais pas assez suffisamment vos critères de sélection pour rentrer dans l'alliance-mère LSO, mais j'émets un avis plutôt favorable, car Aldaa vient déjà de la wing, avec un score de points totaux élevé...
Par contre, pour ce qui est de ton armée, oui, remonte là au plus vite ^^

Razz et en plus j'ai déjà été pistonnée par un "lol! oki" de Don en interne !


Carabinette a écrit:

Je ne connais pas non plus la vie interne des LSO et LSO-W....
Mais pourrais-tu m'expliquer?....

Merci Aldaa pour cette candidature complète.


Eh bien en fait euuuuh à l'origine il y a la wing et la mère. Comme toutes les alliances, la mère est pour ceux qui ont le plus de points et la wing pour les nouveaux. Pour ce qui est de la vie interne, il n'y a aucune différence sur le forum, et dans le jeu, on a un tag différent, mais nous formons un tout.

Quand j'ai postulé ici, en juin dernier j'avais 20 000 points donc je me suis retrouvée dans la wing, puis j'ai été élue diplomate et ministre de l'intérieur (on était que trois actifs dans la wing XD).

Et voilà après quelques discussions dans la partie interne du forum (pour plus de détail, je t'invite à postuler), j'ai déclaré que je quittais la wing pour venir en mère. C'était peut-être pas très conventionnel, normalement je sais pas trop comment ça se passe (car la dernière fois que quelqu'un de la wing est passée en mère, je n'étais pas encore là), mais il est possible que la wing soit supprimée (et que je sois la seule rescapée) du coup je suis partie.

Normalement je n'aurais pas repostulé sur le forum (je suis déjà acceptée dans la mère et ils me connaissent), mais Soldevilla s'est trompée (enfin j'ai pas compris ce qu'il s'est passé lol) et elle m'a dit de candidater. Du coup je l'ai fait pour m'amuser ^^.

C'est un peu plus clair ?


Dernière édition par Aldaa le Mer 18 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Chef de file
Chef de file
Don Aze


Messages : 866
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mar 17 Nov - 23:54

Très clair,

aussi clair qu'à mes yeux tu n'avais pas besoin de postuler XD

pour la demande en mariage, bennnnnnnnnnnnnn heuuuuuuuuuuuu, il n'y a ni pommes ni carottes en cette saison.... Le rapport ???? Ben heu, réfléchis bien petit scarabée....
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mer 18 Nov - 0:33

C'était clair pour moi aussi que je n'avais pas besoin de postuler, mais c'est pour mettre un peu d'animation, relancer une discussion voilà voilà ^^.

Bah pourtant c'est la saison des pommes en ce moment, mais c'est pas grave j'attendrai le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Carabinette

Carabinette


Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mer 18 Nov - 1:58

Et mon mariage à moi hein?.....
rrr





Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Primith
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre



Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:55

Alors moi je dis un grand NON... Faut pas déconner, on va pas se récolter les petits joueurs de la wing.

www

Bon, ça passe pour cette fois mais (aïe pas taper pas taper...)

mmm
Revenir en haut Aller en bas
Bacchante
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre
Bacchante


Messages : 884
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:30

Tu vois la furie qui fait tournoyer une grosse chaine en bas de chez toi ?
Ben maintenant tu sais à qui est Alda =D

M'en veux pas mais.. sous la torture j'ai été obligé de lui donner ton adresse exacte et un plan pour s'y rendre, désolé silent
Elle m'a aussi emprunté la chaine Rolling Eyes

Toute mes condoléances Primith Razz

(Ouais mais bon, faut être gentil avec elle aujourd'hui, c'est sa fête !)
Revenir en haut Aller en bas
Primith
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre



Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mer 18 Nov - 18:46

Je m'excuse, je m'excuse vvv

(aïe mes doigts...)

Bacchante, j'espérais un peu plus de solidarité. En même temps, je comprends, elle fait peur par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mer 18 Nov - 20:11

Carabinette a écrit:
Et mon mariage à moi hein?.....
rrr

Avec qui tu veux te marier ?
vvv

Bac a écrit:
Ben maintenant tu sais à qui est Alda =D

Ah je suis à qui ?


Spoiler:


Bac a écrit:
(Ouais mais bon, faut être gentil avec elle aujourd'hui, c'est sa fête !)
N'empêche ça m'a fait plaisir que tu y penses.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchante
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre
Bacchante


Messages : 884
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mer 18 Nov - 20:20

Aldaa a écrit:
Bac a écrit:
Ben maintenant tu sais à qui est Alda =D

Ah je suis à qui ?

Le "à" n'était pas censé être là, il s'est subrepticement incrusté dans ma phrase, le ptit voyou silent

Aldaa a écrit:

Pour l'histoire de la chaîne Primith, la version de bac est fausse. Il ne précise pas qu'il a cherché à m'initier à ses pratiques particulières et je me suis enfuie, la chaîne étant toujours attachée à moi (mais plus au radiateur). Je pensais trouver un ami prêt à me secourir chez toi.

La qualité des radiateurs de nos jours laissent vraiment à désirer Evil or Very Mad
(c'est le cas de le dire ^^')
Je te faxerai la facture =D
Revenir en haut Aller en bas
Carabinette

Carabinette


Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mer 18 Nov - 20:22

Aldaa a écrit:
Carabinette a écrit:
Et mon mariage à moi hein?.....
rrr


Avec qui tu veux te marier ?
vvv

Bah....il n'a toujours par réagit sur le fofo, le bougre...

Enfin c'est top secret...

Mais tu le sais bien Aldaa, entre filles, tu dois t'en douter Razz

Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mer 18 Nov - 20:40

Mais non je vais te réparer ça Bac ^^

Oh oui bah il est pas très très présent en général Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bacchante
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre
Bacchante


Messages : 884
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mer 18 Nov - 20:46

Ok merci Wink

Et n'oublie pas de me ramener la chaine ! Enfin, tu n'es pas obligée de l'enlever tout de suite si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Mer 18 Nov - 21:04

Primith en avait besoin je lui ai prêtée kkk
Revenir en haut Aller en bas
The Corsaire
Général
Général
The Corsaire


Messages : 161
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 36
Localisation : Tortuga l'île aux corsaires

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 0:52

Moi je suis contre le fait qu'Alda vienne chez les LSO, je pense qu'elle serait une adversaire intéressante; attendez avant de la faie entrer !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
soldevilla
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
soldevilla


Messages : 480
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 50
Localisation : Au fond à gauche .....

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 1:02

trop tard !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Chef de file
Chef de file
Don Aze


Messages : 866
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 16:20

Punaise, je m'absente une journée et j'apprends ça!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis déçu par vous deux Bac et Alda, quelle est donc cette histoire incroyable qui me met en mode furie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,,,

Vous avez intérêt de vous justifier rapidement au nom de notre amitié passée !!!!!!!! Qu'est ce que vous avez osez faire tout les deux dans mon dos ?????????????

Don
Membre actif du CDDDDDR
Comité De Destruction Des Destructeurs De Radiateurs
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 19:56

On le refera plus papa promis lll
Revenir en haut Aller en bas
Bacchante
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre
Bacchante


Messages : 884
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 20:54

J'ferais la vaisselle et le lit pendant deux mois, promis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Chef de file
Chef de file
Don Aze


Messages : 866
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1Ven 20 Nov - 12:33

Mouai mouai passons pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bis Alda Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis Alda   Candidature bis Alda Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bis Alda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septième Ordre :: Ville extérieure :: Salon de recrutement-
Sauter vers: