Le Septième Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Alliés du LSO
Les Phénix
Les Phénix
Outils d’Ikariam
Ikariam World
Convertisseur
Forum Officiel
Aide du forum
1-Les images
2-Les balises
3-Trucs et astuces
4-Petits soucis
5-L'Agora

 

 Recrutement jeunepadawan

Aller en bas 
+9
Don Aze
Aldaa
Lyven Desman
soldevilla
Primith
Bacchante
KingArthur
Périklès
jeunepadawan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeunepadawan




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Mer 21 Oct - 1:59


Votre compte


1. Quel est votre pseudo InGame ?
-jeunepadawan

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Kappa d'Ikariam ?
- 2 mois

3. Quel est votre classement actuel (niveau armée et général) et votre nombre de points ?
- généraux: 3370eme 105 pts / total: 3295eme 11500 pts

4. Quel est votre style de jeu ? (offensif, défensif,..)
- farmer

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
- 1/j minimum

6. Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 7x:3x] ?
- 48:45

7. Combien avez-vous de cités ?
- 4


Vous et les autres joueurs


8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
- 15000

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs du Kappa ? Lesquels ? (préciser les alliances)
- non

10. Etes-vous en conflit avec des joueurs sur le Kappa ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (préciser les alliances)
- Aurélien et Sandrine (alliance LAC) 46:42 / Je me fais attaqué tous les jours sur plusieurs de mes villes depuis 2 semaines


Alliances


11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Kappa ? Si oui, pourquoi avoir quitté cette alliance ?
-non

12. Pourquoi avoir choisi la LSO ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente la LSO pour vous ?
-Parce que primith a demandé aux joueurs de l'ile de plus participer au développement des ressources et lorsque j'ai dit que c'était un peu difficile pour moi, il m'a proposé de m'aider. J'ai trouvé ca sympa et réglo.
C'est donc avant tout de pouvoi jouer tranquillement et me développer que je souhaite rejoindre votre alliance et qu'on arrete de m'attaquer TOUTES mes villes, TOUS LES JOURS, par les 2 MEMES joueurs, de la MEME alliance!!!!
Je peux filer un coup de main de suite en envoyant mon excedent en vin a d'autres joueurs, environ 3000/jour. J'ai aussi un peu d'excedent de soufre et de cristal.

13. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
- 15 min/jour


Autre


14. Avez-vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam ?
-non

15. D'autres informations sur vous dans le jeu ?
-mes villes sont situées sur des iles a coté les unes des autres, 4 iles grands max, ce qui permet de facilement deplacer les troupes et ressources si necessaire. J'ai 1 ile pour chaque ressources pour l'instant.

16. Une petite présentation sur vous dans la vie réelle (vos goûts, ambitions, études, loisirs, etc)? (Aucune obligation pour cette question, nous comprenons parfaitement que certains joueurs veuillent rester anonymes et n'en tiendrons pas rigueur, ceci-dit quelques éléments sur vos passe-temps seront les biens venus)
-j'aime bien jouer a ces petits jeux sur le net qui ne necessite pas d'install. J'accroche plus a Ikariam qu'aux autres pour l'instant et je n'ai pas envie de laisser tomber a cause de 2 boulets qui n'arrete pas de s'acharner sur moi et je pense sur d'autres joueur aussi.


Charte LSO


J'ai lu et j'accepte la charte LSO dans son intégralité?
-oui (mon aide sera surtout commercial je pense, pas trop d'armée pour l'instant et je n'ai pas encore les unités puissantes avec ma recherche)

RAPPEL: En acceptant cette charte je m'engage à aider dans la mesure de mes capacités tout membre de
l'alliance en difficulté commerciale ou militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Périklès
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre



Messages : 434
Date d'inscription : 19/02/2009

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Mer 21 Oct - 16:48

Bienvenue,

je ne sais pas si Prmith t'a expliqué le déroulement des candidatures, mais dans un premier temps, nous allons te poser des questions pour mieux te connaitre.

Ensuite, un sondage sera soumis en interne aux membres de l'alliance, il déterminera ton entrée ou non au sein du SO.

Sinon j'aurai quelques petites questions:

- Avant le passage de la nouvelle version, tu avais environ combien de points ?

- Compte-tenu de ton classement actuel, si tu es accepté, tu iras en wing dans un premier temps et en fonction de ton évolution, tu pourras aller mère. Cela te pose-t-il un problème d'intégrer LSO-2 ?
Il faut juste savoir qu'entre mère et wing, pas de distinctions, sauf peut-être IG, dans la mesure où il y a deux alliances, mais il y a les mêmes droits, les mêmes devoirs.

- Pour communiquer avec les membres de l'alliance, tu préfères le forum, msn, les messages IG ou un autre moyen ?

- Pourquoi ces deux joueurs t'attaquent-ils sans arrêt ? Un contentieux passé ? Tu es rentable ? Ou une autre raison.
As-tu essayé de prendre contact avec eux ? De trouver un consensus ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KingArthur

KingArthur


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Madrid- Espagne

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Mer 21 Oct - 17:45

slt
je suis dans ton secteur si tu veux je pourrai t aider
ceux qui t attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bacchante
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre
Bacchante


Messages : 884
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Mer 21 Oct - 20:43

Bienvenue ! Smile

Je ne rajouterais pas de question pour le moment, Périkles a déjà rempli le quota de demandes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Primith
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre



Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 9:44

Bonjour cher voisin.

Je suis content que tu aies postulé chez nous.

Pour les autres, je n'avais pas encore proposé à jeunepadawan de nous rejoindre car je voulais voir s'il allait investir plus dans les mines. Il a fait des efforts depuis que je l'ai contacté.

Je n'ai pour l'instant pas plus de questions que celles de Périklès.
Revenir en haut Aller en bas
jeunepadawan




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 18:21

Merci à tous pour vos messages.

Dans l'ordre:
- je ne me rappelle plus combien j'avais de point avant le passage à la nouvelle version
- ca ne me pose pas de probleme de passer en LSO-2
- pour communiquer, j'aime bien les IG parce que c'est plus pratique de voir les msgs des que je me connecte au jeu.
- pas de contentieux passé, je suis plutot rentable (max de pop dans les mines) et vu que j'ai pas trop d'armée, je ne riposte pas trop et ils perdent pas trop de soldats (d'un autre coté, je me vois mal resister a 100 tireurs et 20 catapultes avec mes phalanges ou mes quelques archers). Pas essayé de discuter avec eux. Mais hier, meme pas eu d'attaque, incroyable, esperons que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
jeunepadawan




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Ven 23 Oct - 2:06

Je n'ai rien dit, je viens de me refaire attaquer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
soldevilla
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
soldevilla


Messages : 480
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 50
Localisation : Au fond à gauche .....

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Ven 23 Oct - 2:10

tu es super mal tombé il y a bcp de LAC à côté de toi !!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyven Desman
Chef de file
Chef de file
Lyven Desman


Messages : 1217
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Ven 23 Oct - 12:38

Salut !

Je te conseille de te faire de l'armée sur une ville où tu n'est pas attaqué. Avec la nouvelle version, tu peux les vaincre assez facilement. Enfin avec la différence de point, ce n'est pas aisé...

Pour moi, tu dois faire une armée, ce qui prouvera déjà que tu ne veux plus etre rentable, et à partir de là, peut-etre que primith et White Knight décideront de te passer un coup de main en défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://grande-coalition.forumactif.com
Primith
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre



Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Sam 24 Oct - 13:06

Le problème c'est qu'ils ont l'air de t'attaquer hors de mes heures de connexion, donc c'est difficile de te défendre.

Des que ta recherche te permettra de passer un pacte de droit de garnison, je pourrais stationner quelques troupes chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Périklès
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre



Messages : 434
Date d'inscription : 19/02/2009

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Sam 24 Oct - 13:28

De toute façon, s'il intègre l'alliance, nous serons plusieurs à nous mobiliser pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
jeunepadawan




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:43

J'ai fait comme on m'a dit, j'ai crée une armée sur une ville (j'en étais a 150 phalanges et quelques archers+medics+cuisinier+murs de niveau 6). Ca me servait aussi pour stocker mes reserves... Sauf que je viens de me faire laminer par les memes, avec une armée de mortiers, 200 phalanges, des tireurs... bref, meme pas la peine de resister, j'ai tué 28 phalanges seulement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchante
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre
Bacchante


Messages : 884
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Mar 27 Oct - 22:47

Alors je te propose ma solution.

Tu vas mettre tous tes ouvriers au chômage pour stopper tes productions et augmenter tes réserves d'or. Au bout de deux semaine je te parie qu'ils te toucherons plus Wink

(Pas d'armée à écraser, pas de ressources à piller -> aucune raison de continuer de t'attaquer ^^)

Pendant ce temps, tu auras suffisament d'or pour refaire ton armée et acheter les ressources nécessaire. En attendant de trouver une solution diplomatique.

A moins que certains sont prêt à venir t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeunepadawan




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 4:38

Ok je vais essayer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Primith
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre



Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 10:59

Question sur l'occupation : est ce que si j'occupe la ville de jeunepadawan, il pourra transporter des ressources dans sa ville occupée ?

Parce que je pourrais occuper sa ville pendant un moment s'il est d'accord, le temps de dégouter les autres, ce qui lui permettrait de pouvoir accumuler des ressources tranquillement.

Par ailleurs, jeunepadawan as tu une flotte navale ? Car des bateaux limiteraient leurs actions (les pilleurs rechignent à envoyer des bateaux).
Revenir en haut Aller en bas
jeunepadawan




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 21:57

Je n'ai pas de bateaux, j'y ai pas penser. Je vais en faire alors!
Si ca ne te coute pas trop cher, ca ne me derange pas que tu m'occupe primith. Dis moi si je peux t'envoyer un peu de ressources en echange.
Revenir en haut Aller en bas
jeunepadawan




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2009

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Sam 31 Oct - 22:05

Quelqu'un aurait des biens culturels a echanger? J'ai plein de places de disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Dim 1 Nov - 11:34

Demain je t'enverrai une demande de biens culturels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soldevilla
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
soldevilla


Messages : 480
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 50
Localisation : Au fond à gauche .....

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Dim 1 Nov - 14:02

tiens un retour de banane ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Aze
Chef de file
Chef de file
Don Aze


Messages : 866
Date d'inscription : 28/02/2009

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Dim 1 Nov - 14:42

On dirait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldaa
Ministre de l'intérieur wing
Ministre de l'intérieur wing
Aldaa


Messages : 1102
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Dim 1 Nov - 21:12

A moitié de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre
Sherry


Messages : 193
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 49

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Dim 1 Nov - 21:24

@ jeunepadawan : surtout ne donne pas de ressources en échange de l'occupation !!! tu serais suspendu pour trois jours pour push !!! car tu as sûrement moins de points que Primith ou que nous tous d'ailleurs... et c'est interdit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soldern
Diplomate étranger
Diplomate étranger
Soldern


Messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2009

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:22

En même temps quelqu'un d'occupé prend 10% des pillages de l'occupant.
Revenir en haut Aller en bas
Primith
Citoyen de l'ordre
Citoyen de l'ordre



Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 39
Localisation : Toulouse

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:49

Pas d'intérêt on est sur la même ile.

J'avais envoyé 200 phalanges, 100 épéistes, 100 tireurs, 10 bombardiers derrière son mur de niveau 7 et je me suis fait exploser par leur armée :
350 épéistes
550 phalanges
150 tireurs
30 bombardiers
60 gyrocoptères
10 bombardiers

Je ne sais pas s'ils ont réussi à piller quelque chose. Jeunepadawan ne m'a pas encore répondu mais je trouve que c'est une grosse armée pour piller un petit joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoune
Diplomate étranger
Diplomate étranger



Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2009

Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 15:41

Bonjour,

Navré de me faufiler de ce qui me regarde pas, mais si vous le souhaitez je pourrais également aider Jeunepadawan aux cotés de Primith...

Si l'un ou l'autre se fait attaquer , suffis qu'il me contacte IG et si je suis dispo je serais ravie d'aider, car ces agresseurs je les ai contacté une fois et sont plutôt arrogant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement jeunepadawan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement jeunepadawan   Recrutement jeunepadawan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement jeunepadawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement excalibrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Septième Ordre :: Ville extérieure :: Salon de recrutement-
Sauter vers: